1. Technologie RFID pour la traçabilité

    La technologie RFID (identification par radiofréquence) est basée sur une puce électronique avec une antenne sérigraphiée sur une feuille de plastique (Inlay) qui permet de stocker des informations enregistrées avec un code unique et qui est fixé au moyen d’une étiquette (étiquette électronique ou étiquette RFID) ou d’un boîtier en plastique (appelé transpondeur ou tag RFID) ou bien inséré dans une carte en plastique pour être utilisé comme moyen d’identification (carte RFID).

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  2. Aspects affectant le bon fonctionnement d’une solution RFID

    La radiofréquence implique une solution d’identification sans fil qui combine plusieurs éléments, tels que des antennes, des lecteurs ou des tags, dont le fonctionnement peut être perturbé pour plusieurs raisons.

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  3. Nouveaux produits : TERMINAUX TACTILES TC21 / TC26 ZEBRA

    Nouveaux produits : Terminaux tactiles TC21 TC26 ZEBRA. Des terminaux tactiles de pointe, à prix compétitifs, conçus pour les petites et grandes entreprises.

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  4. Rassemblement du Groupe TRAZA - Lyon 2019

    Comme chaque année depuis  5 ans, nous nous réunissons pour un week-end retrouvailles et découverte de nos pays respectifs. Cette année ce fut au tour de la France d'avoir le plaisir de recevoir l’Espagne (Barcelone et Madrid) et nous avons choisi de leur faire découvrir la ville de Lyon.

    Prônant le partage, l’entraide et la communication entre nos services, cette année fut une fois de plus l’occasion de passer un excellent moment de partage et d'amitié hors du cadre de travail. Nous avons pu en profiter pour rencontrer les nouveaux venus au sein de nos équipes.

     Ce week-end nous a permis de visiter la ville, la Basilique de Fourvière, les Traboules de la Croix Rousse… Nous avons également profité d’un repas dîner croisière ainsi que d’un traditionnel Bouchon Lyonnais pour finir par flâner au marché de Noël de la place Carnot. Vivement le rassemblement 2020...

    Nos engagements renforcés : Au v

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  5. Rencontre Internationale du groupe Traza 2018

    Traza organise chaque année une réunion à laquelle sont invités tous ses collaborateurs français et espagnols. Cette année, elle s'est déroulée dans le village de pêcheurs de L'Escala sur la Costa Brava. Nous avons eu l'occasion de profiter de deux jours de coexistence et de temps libre avec des collègues de différents lieux.

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  6. Traza France au salon SÉPAG 2018

    Traza France sera présente au Sépag, un salon sur les procédés et équipements dans l'agroalimentaires qui se tiendra du 2 au 4 octobre au parc des expositions de Valence (Drôme). Il s'agit du premier événement public après la signature de l'accord de partenariat avec la multinationale Markem Imaje. En plus de la ligne de codage et de marquage Markem Imaje, vous pourrez voir les derniers développements en matière d'impression d'étiquettes, de traçabilité et de mobilité.


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  7. Catalogues de produits et fiches techniques

    Pour consulter et / ou télécharger des catalogues et des fiches techniques, rendez-vous sur la boutique en ligne TRAZA.

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  8. Précautions à prendre en compte pour les équipements de marquage par projection d'encre liquide

    Les imprimantes à encre liquide sont automatiques et faciles à utiliser, mais vous ne devez pas les déconnecter du réseau électrique et vous devez vous conformer aux instructions du fabricant pour éviter les incidents portant atteinte à la fiabilité et / ou à la disponibilité opérationnelle.

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  9. Traza France devient partenaire de Markem-Imaje

    Traza signe un accord avec Markem Imaje afin d'être le premier partenaire sur le territoire français pour la distribution et les services de ses solutions. Après trois années d’expérience réussie en Espagne et à l’occasion du lancement du projet de distribution en France, Traza France a été choisie par la société pour collaborer au développement de son marché dans la zone la plus proche de son siège d'origine.

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  10. Pourquoi choisir une étiquette blanche pour documenter un produit ou une marchandise?

    L'étiquette blanche est une option pour les productions faibles ou moyennes où il faut imprimer sur place avec des messages variables. Le multiple choix des étiquettes sur catalogue, la flexibilité de l'offre due à la disponibilité des stocks et les prix pour des quantités modérées rendent très attractif le besoin d'identifier un produit ou une marchandise.

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